Aide & FAQ
Comment pouvons-nous vous aider ?
Trouvez ici les questions les plus fréquentes.
Quand la commande me parviendra-t-elle ?
Cela dépend de la compagnie maritime choisie et du responsable de la livraison. Temghid collabore avec un groupe de responsables d'expédition basés dans les grandes villes. En général, cela prend entre 1 et 3 jours pour que la commande soit confirmée.
Y a-t-il une livraison à l'extérieur du pays ?
Actuellement, les compagnies maritimes avec lesquelles nous travaillons livrent uniquement dans le pays et dans quelques villes spécifiées sur la page de livraison.
Cependant, vous pouvez faire une demande de livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe Temghid via WhatsApp. Veuillez fournir des informations sur le poids du produit et les tarifs pour les transitaires internationaux qui ne sont pas encore enregistrés dans notre système.
En cas de défaut de fabrication du produit ?
Nous vous invitons à lire notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut sur un produit, si un retour est convenu, les frais d'expédition sont pris en charge par Temghid et seront remboursés au client.
Quant à la valeur du produit, elle sera intégralement remboursée conformément à notre politique de retour.
Je souhaite commander de grandes quantités. Y a-t-il une remise ?
Temghid propose un service de livraison pour les commandes en grandes quantités et offre une remise de 10 à 20 % sur certains produits.
Pour en savoir plus sur les remises et disponibilités, veuillez nous contacter directement via la page contact.